Spécialités à la châtaigne :
produits locaux en Ardèche



L’Ardèche est un département riche en gastronomie. Le châtaignier fait depuis tout temps, partie intégrante du paysage vivarois. Autrefois les moines la cultivaient et l’utilisaient pour construire les charpentes des maisons. Elle était la base de l’alimentation des hommes et des bêtes. En farine, elle offre un pain épais et très nourrissant. Ces spécialités à la châtaigne, vous pouvez les retrouver dans l’une de nos boutiques à Saint-Privat, Ruoms et Vallon-Pont-d’Arc.

Gourmandises
à la châtaigne


Entrez dans l’un de nos magasins et découvrez tout un étal de produits artisanaux et locaux. Faits maison par Jean-Philippe Yontchev (le papa), vous pouvez déguster gratuitement biscuits à la farine de châtaigne, crème de marron et confiture de châtaigne avant même de les acheter. Marine (la fille), vous accueille avec son sourire et sa bonne humeur, et sait vous conseiller selon vos préférences.

Notre fabrique
et nos boutiques


Situées aux cœur de l’Ardèche Méridionale, nos boutiques sont un point d’arrêt idéal entre la baignade et le retour au camping. En venant acheter nos spécialités à la châtaigne, vous profiter de ce beau village qu’est Vallon-Pont-d’Arc ou de Ruoms, à environ 10km de ce premier.